PlaqueOff

PlaqueOff

ProDen PlaqueOff™ pour animaux est un produit révolutionnaire pour l’hygiène dentaire disponible dans certaines cliniques vétérinaires et magasins spécialisés pour animaux. Utilisé chaque jour, ce produit complètement naturel fait à partir d’algues peut aider de manière significative à réduire le tartre et la plaque dentaire, pour améliorer l’haleine des chiens et des chats. L’hygiène dentaire est malheureusement un des aspects de la santé des animaux les plus négligés par leur maître. Comme pour les humains, la bactérie à l’origine de la plaque se multiplie constamment dans la bouche des chiens et des chats. Une fois la plaque calcifiée en tartre, elle ne peut plus être brossée. Dans la majorité des cas, on doit donc faire détartrer l’animal chez le vétérinaire en utilisant des ultrasons et des anesthésiants.

Si le tartre n’est pas traité, il peut entraîner de la mauvaise haleine, des maladies de gencives, une détérioration des dents et une perte de dents prématurée. Le tartre qui reste présent trop longtemps peut aussi causer des infections qui peuvent s’étendre à tout le corps et causer des dommages au cœur, aux poumons, au foie et même affecter négativement la fonction rénale.

Comme le brossage de dents du chien ou du chat peut être une tâche difficile à accomplir au quotidien, ProDen PlaqueOff™ vous propose une solution facile pour améliorer l’hygiène buccale de votre animal.

Produit testé cliniquement, breveté internationalement, ProDen PlaqueOff™ Animal combat le tartre et la plaque sur la surface des dents et réduit la présence bactérienne. L’élément actif de ProDen PlaqueOff™ Animal est une sorte d’algue spécialement sélectionnée, Ascophyllum nodosum, récoltée dans les eaux propres et glaciales de la Norvège et de l’Islande. Fait à 100% de produits naturels, ProDen PlaqueOff™ Animal est exempt de colorants artificiels et d’agents de conservations, ne contient ni sucre ni gluten.

Contrairement aux autres produits pour contrôler le tartre ou la plaque qui s’applique directement sur les dents, ProDen PlaqueOff™ Animal travaille systématiquement et vient en poudre que l’on saupoudre sur la nourriture de l’animal. Quand les ingrédients sont absorbés dans le sang par le processus digestif et entre dans la salive, ils préviennent efficacement l’accumulation de plaque en affectant son habileté à coller sur les surfaces de la bouche. Le tartre existant devient poreux, se détache graduellement des surfaces par lui-même ou peut ensuite être enlevé par brossage ou nettoyage.

On peut généralement voir une amélioration aussi tôt qu’après 3 à 8 semaines d’utilisation.

Posologie :

  • Petits chiens/chats de moins de 25 lbs à ½ cuillère
  • Moyens chiens/chats 25-50 lbsà 1 cuillère 
  • Grands chiens 50-100 lbsà 2 cuillères

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés