LE PETIT NOËL DES GRANDS OUBLIÉS!

Certains se sont perdus, d'autres sont nés dans la rue, errants à la recherche de nourriture et de chaleur puis un grand nombre d'entre eux sont abandonnés. Chaque année, des milliers de chiens et de chats sont amenés en refuge. Malgré les bons soins prodigués à leur arrivée, la nourriture et la chaleur offertes par ce gîte temporaire, tous éprouveront l'angoisse et le stress liés à l'abandon, à la captivité et à la rencontre d'étrangers en milieu inconnu. Afin que les animaux se sentent bien dans leurs poils, leur séjour dans un refuge doit s'apparenter tant que faire se peut à une vie familiale. Il est possible de leur apporter un peu de réconfort et d'enrichir leur environnement avec des jouets, par exemple.

L'Art des Animaux en collaboration avec la Revue Pattes Libres ont mis sur pied un projet visant à recueillir un très grand nombre de jouets dans le but d'en faire la distribution dans tous les refuges qui ont été visités et ont fait l'objet d'une présentation dans le magazine Revue Pattes Libres. Plus nous recueillerons de jouets et plus nous ferons d'heureux. Pour ce faire, nous avons besoin de votre aide.

Votre chien et/ou votre chat ne s’amusent plus ou ne sont plus motivés par un jouet?

Faites-en bénéficier les animaux abandonnés dans les refuges.

Apportez vos jouets dès maintenant et ce, jusqu'au 15 décembre 2015 à la boutique L'Art des Animaux au 2924, 1ère Avenue à Québec.

Nous ferons la distribution des jouets quelques jours avant Noël.

Votre contribution peut faire toute la différence pour ces grands oubliés!


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés